Nos événements passés

• Deux élèves du Lycée en lice pour un concours de poisson

Deux élèves de notre lycée, accompagnés de leur professeur de cuisine, sont candidats au concours organisé par le centre des produits de la mer en Norvège. C’est le chef étoilé parisien Frédéric Simonin, formé par Joël Robuchon, qui décidera s’ils accéderont à la finale qui se déroulera le 29 novembre, au (...)

• Visite d’une délégation russe à Escoffier

Notre lycée a accueilli du 10 au 16 Novembre une délégation russe de la Ville de Togliatti dans le cadre du dispositif Volga / Val d’Oise.
    Volga / Val d’Oise est une structure qui regroupe à ce jour 3 établissements du Val d’Oise (Le Lycée Escoffier d’Eragny, Le Lycée Camille Claudel de Vauréal, Le (...)

• Auguste fait son canard !

Des élèves qui entreprennent de monter un p’tit journal lycéens avec pleins d’articles sur le quotidien, l’actualité, des billets d’humours, des questions, etc...

• Journal des MCB

Ce journal a été réalisé par les élèves de la Mention complémentaire Barman dans le cadre de leur cours de Culture générale avec la participation de leur professeur d’arts appliqués et de leur professeur-documentaliste.

• Le pain du lycée

Qu’on se le dise : Auguste fabrique son pain !
    Un beau et bon défi réalisé par les classes de Bac Pro Boulanger Pâtissier encadrés par leurs professeurs : Messieurs Bitsch , Gaborio, Garnaud, Lecleir, Régnier.
    80 baguettes et pains pour 10 kg de farine Dans l’ensemble les élèves sont aussi bleufés que (...)