L’intendance

Nous nous occupons de : la restauration scolaire, la maintenance et l’entretien des locaux, l’achat de matériel, la facturation et du chauffage.
Autrement dit, tout ce qui concerne le confort, le bien-être et la sécurité des élèves, du personnel de l’établissement et des usagers extérieurs.

La réservation à la borne
La réservation en ligne

Pour joindre le secrétariat d’intendance :

Pour les appels en lien avec les commandes fournisseurs, la VAE ou les réservations de chambre d’application, vous pouvez contacter Mme Gil au 01 34 02 40 85

Pour les appels en lien avec la demi-pension, le paiement de la bourse ou le FSL, vous pouvez contacter Mme Omalk au 01 34 02 40 82

Pour les appels en lien avec les réservations aux restaurants d’application, vous pouvez contacter Mme Borges au 01 34 02 40 81

• Réservation à la borne

En plus de la réservation en ligne, les élèves peuvent réserver (ou annuler) leurs repas à la borne située dans le Hall des Palmes, à côté du CDI et en face du bureau des surveillants.
    Pour réserver à la borne (ou annuler), vous devez vous munir de votre code de cantine (celui qui sert à la distribution (...)

• Réservation en ligne

Au retour des vacances de Noël, à l’exception des internes, tous les élèves inscrits à la demi-pension bénéficieront du système de tickets. Ainsi, il n’y aura plus de facturation en milieu ou en fin de trimestre, il s’agit dorénavant d’alimenter régulièrement son compte. Celui-ci sera débité à chaque (...)