Liens utiles

Lien vers le site du Campus Versailles proposant différentes formations dédiés aux métiers de l’art :
Métiers de la gastronomie
Métiers de l’accueil, des services et du tourisme
Métier du patrimoine bâti
Métiers d’art et du design
Métiers de l’horticulture et des espaces paysagers

Retrouvez les conseils pratiques, informations, tutoriels et calendrier de la procédure.

Grâce à VendrediLecture, partagez la table de Jane Marple, de Rabelais ou de Marcel et sa tante Léonie.

Page FACEBOOK du secteur MELEC du Lycée des Métiers A. Escoffier Eragny

M. Torrecilla, professeur de cuisine, vous initie à l’apiculture.

Fiches métiers. Vidéos recettes.Cuisine. Pâtisserie. Service de restaurant. Accueil. Site national de ressources en hôtellerie et restauration de (...)

MELEC A.Escoffier. 12 J’aime · 10 en parlent. Page FACEBOOK du secteur MELEC du Lycée des Métiers A. Escoffier à Eragny

LYCEE PROF.HOTELIER-INDUSTRIEL LYCEE A. ESCOFFIER Page d’accueil PRONOTE, toute la vie scolaire dans un seul logiciel. Le logiciel de gestion des notes, absences, punitions, cahier de textes et appréciations des professeurs pour les établissements scolaires. - INDEX EDUCATION -

Consultez ce lien pour avoir accès à une sélection de ressources en lien avec le handicap en lycée professionnel.

Vous trouverez ici, classées par rubriques, les ressources que nous avons sélectionnées pour parfaire l’intégration et la réussite des élèves atteints de handicaps divers. Elles concernent autant les enseignants et les parents que les élèves eux-mêmes et leur vie durant le temps scolaire, les stages, mais aussi leur avenir professionnel.