En 2017-2018

• Auguste fait son cirque !

par M Zanotti

Les classes de CAP du lycée (TSH/TCR/1HR1) ont mené un projet autour du cirque.
    L’objectif de ce projet d’éducation artistique et culturelle était d’amener les élèves à travailler sur l’expression corporelle, le lâcher prise et la confiance en soi.
    Les élèves ont eu la chance d’être initié à la voltige (...)

• Les 2BR2 grands vainqueurs du concours Ecrire le travail

par M Zanotti

Les élèves de 2BR2 ont reçu le premier prix du concours « Écrire le travail ».
    L’objectif de ce concours est d’interroger le rapport que chaque jeune entretient consciemment ou inconsciemment avec le travail.
    Les élèves de la classe de 2BR2 ont proposé un lexique de la cuisine illustré en Stopmotion. (...)

• Une journée sans policiers

par Estelle Grébonval

Conférence de presse pour les 2OI1 : Les policiers ont tous disparu ! Pourquoi ? Comment ? Que se passe t-il dans les rues ?
    Entre scènes de panique et initiatives citoyennes, les secondes partent en reportage, interviewent les responsables politiques et enregistrent des micro-trottoirs pour (...)