Nos événements passés

• Contraception : une expo passionnante !

par Sarah Larbi

L’exposition sur la contraception prêté par le CODES95 qui devait être affichée le vendredi 26 septembre 2014 (journée mondiale de la contraception) à eu un tel succès et une telle demande de professeurs mais également d’élèves qu’elle fut prolongée jusqu’au vendredi 3 octobre 2014.

• Les lycéens d’Escoffier à l’Elysée !

Une prestation de service peu ordinaire et une belle reconnaissance !
    Une vingtaine de lycéens de notre lycée auront l’honneur de participer aux vœux de Monsieur le Président de la République aux corps constitués le Jeudi 8 Janvier 2015.
    15 serveurs et 5 cuisiniers des classes de T BR1, T BR2, T (...)

• Journée mondiale de la contraception

par Isabelle Poulain

Expo le 26 septembre 2014