Réservation en ligne

Au retour des vacances de Noël, à l’exception des internes, tous les élèves inscrits à la demi-pension bénéficieront du système de tickets.
Ainsi, il n’y aura plus de facturation en milieu ou en fin de trimestre, il s’agit dorénavant d’alimenter régulièrement son compte. Celui-ci sera débité à chaque passage au self (midi et/ou soir).

Ce changement implique un changement d’organisation : la réservation.

Elle peut se faire soit à la borne tactile installée dans le lycée, soit par internet (via un ordinateur ou un smartphone) en cliquant sur le lien suivant :

Vous allez recevoir très prochainement un courrier avec votre identifiant et votre mot de passe. [*Dès réception de ce courrier, vous pourrez réserver pour le retour des vacances.*]

La réservation peut se faire au moins 10 jours à l’avance et jusqu’à 9h le matin même en cas d’oubli.
Sans réservation, pas de repas ou en fin de service si cela est possible.
Il faut penser à alimenter le compte régulièrement.

Les moyens de paiement, à ce jour : chèques ou espèces avec un minimum de 15 repas, à déposer à l’intendance avant 11h. Vous aurez bientôt la possibilité de payer également en ligne sur le même site.