Le lycée au coeur du réseau Ecole Hôtelière de Versailles

par Estelle Grébonval

Jeudi 27 septembre 2018, Daniel Filâtre, Recteur de l’académie de Versailles, Chancelier des universités et Vincent Piveteau, Directeur de l’école nationale supérieure de paysage Versailles Marseille inauguraient le réseau de l’Ecole Hôtelière de Versailles (EHV).

Madame Elies et Madame Henrion-Calandra,chefs d’établissement, ainsi que Madame Urbino, directrice de formation, étaient présentes pour signer la participation de l’établissement à ce réseau.

**Solidarité, Complémentarité, Bienveillance, Réussite !

Telles sont les valeurs de l’EHV, réseau dédié aux filières de l’hôtellerie, de la restauration, des métiers de bouche et du tourisme qui réunit huit lycées publics, un lycée privé sous contrat, et le CFA Académique.
Son objectif est de valoriser ces filières de formation et d’assurer la fluidité des parcours des élèves.

**Nos élèves régnaient sur les cuisines du Potager du roi !

Des élèves de Première et Terminale Bac Pro Boulangerie Pâtisserie étaient aux fourneaux pour proposer un cocktail de clôture digne de la cour du roi soleil sous la conduite de leur enseignant, le chef Daniel Bertrand.

Erreur d’exécution plugins/sjcycle/modeles/article_cycle.html