AS : Championnat Lycée Pro Futsal

par Les profs d’EPS

Notre équipe de futsal a brillé ce mercredi 20 décembre.
Les matchs retour du championnat lycée pro ont donné lieu à une victoire contre le lycée d’Epluches et à un match nul arraché en toute fin de rencontre contre le lycée E. Rostand.

Avec au total, 1 défaite, 2 matchs nuls et 1 victoire, Alexandre, Anthony, Bryan, Alexis, Ibrahim, Dorian ainsi que Valentin et Julien (qui avaient participé aux matchs aller) se classent donc 2è de ce championnat derrière le lycée d’Epluches et devant le lycée E. Rostand.

Vos camarades ont pu apprécier la bonne ambiance qui règne lors de ces rencontres, avec le traditionnel partage du goûter de fin d’après-midi.

Prochaine rencontre le 17 janvier pour notre équipe junior qui a de bonnes chances de se qualifier pour la finale départementale.